• Les robes des chevaux

    Bonjour,

    Dans cet article, je vais vous présenter les robes des chevaux,

    Pour commencer je vais vous dire ce que c'est une robe d'un cheval ; une robe c'est la couleur de la peau du cheval  et la crinière c'est ses cheveux 

    Les robes : 

     

                                                                                             

       Bai : robe marron  et la crinière noir                                               

                                                       Les robes des chevaux

     

    Alezan :  robe marron et la crinière marron 

                                    Les robes des chevaux

     

        Palomino :  robe doré et la crinière blanch

                                       Les robes des chevaux

     

      Souris :   robe grise et la crinière noir 

                                      Les robes des chevaux

     

       Isabelle :  robe dans les tons jaune, sable et la crinière noir

                            Les robes des chevaux

     

    Appaloosa :   robe blache avec des tâches noirs et le crinière moitié blanche                                         moitié noir 

                                    

     

    Bai brûlé :  robe noir avec le bas du ventre marron et la crinière noir

                                     Les robes des chevaux

     

    Noir :    robe noir et la crinière noir

                          Résultat de recherche d'images pour "cheval noir"

     

    Blanc : robe blanche et la crinière blanche 

                            Les robes des chevaux

     

     

    Cet article est fini et j'espère que vous avez appris des choses sur les chevaux

    dites moi votre avis  en commentaires  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:39

    Cc g moi aussi un blog sur les chevaux viens le voir si tu veux !

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 21:09

    Sur ce compte nous sommes deux ! Et moi c'est ShadowLy donc je connais ton blog " Le mors aux dents" ! 

    Il est top !

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:54

    A d'accord je ne savais pas happy

    Merci moi aussi j'adore t blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :